Doface Menu :

Epee : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200

Sabre Sandanwa
Niveau 83
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 28 à 41 (neutre)

+21 à 35 en force
+41 à 60 en vitalité
+5 à 6 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 120

...
Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Sandanwa sans être morts entre temps.
Informations :
2 x Aluminite + 4 x Kouartz + 1 x Ambre Ancestrale + 2 x Topaze + 2 x Pyrute + 1 x Rutile + 6 x Bois de Bambou Magique

Pic à Glace
Niveau 85
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 26 à 30 (neutre)

+6 à 10 de dommages
10 à 15 % de faiblesse à l'eau
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 80

...
Cette épée, à la lame froide et pointue, fait ressurgir les instincts les plus basiques de celui qui la porte. Chaque geste, si anodin soit-il, est alors exécuté comme un coup bas. Il vous faudra renforcer votre esprit pour résister à cette lame.
Informations :
5 x Plume du Kwak de Glace + 5 x Etain + 5 x Bauxite + 1 x Metaria Mage bleue + 5 x Carapace de Scarafeuille Bleu + 2 x Patte d'ours + 1 x Venin de Serpentin

Sabre Yondanwa
Niveau 93
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 21 à 40 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (air)

+41 à 60 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
Augmente les dommages de 11 à 20 %
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 100

...
Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Yondanwa sans être morts entre temps.
Informations :
10 x Aluminite + 3 x Kobalite + 10 x Bois de Bambou Sombre + 2 x Topaze + 2 x Agathe + 3 x Pyrute + 3 x Rutile

Fausse Griffe de Ceangal
Niveau 95
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 21 à 40 (neutre)

+301 à 400 en initiative
+31 à 45 en force
+31 à 45 en agilité
+31 à 45 en vitalité
+5 en prospection
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 50
Agilité > 50
Force > 50

...
Une forgeuse écaflipette eut l'idée de forger cette épée après son échec à maitriser la technique ancestrale du même nom. Elle se disait qu'au moins cette griffe ne lui ferait pas faux bond.
Informations :
2 x Emeraude + 10 x Argent + 10 x Bois de Bombu + 1 x Pommeau d'Epée + 5 x Ongle de Kanigrou + 5 x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage + 1 x Os de Crocodaille

Epée qui Pète
Niveau 95
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 21 à 40 (neutre)

+301 à 400 en initiative
+31 à 45 en force
+31 à 45 en agilité
+31 à 45 en vitalité
+5 en prospection

PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 50
Agilité > 50
Force > 50

...
Vlad était tombé amoureux de cette magnifique épée. Il a participé à la plus terrible des courses de Dragokart afin de pouvoir enfin l'acheter. Malheureusement, il n'avait pas compris que cette épée renfermait une terrible malédiction...
Informations :

Griffe Rose
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 31 à 50 (terre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Cette épée, d'une couleur peu commune, permet d'attendrir l'ennemi avant d'attendrir sa chair. Comme le ferait une douce Ecaflipette. Sa teinte particulière est obtenue en trempant la lame dans des viscères de monstres pendant plusieurs centaines d'années.
Informations :
30 x Or + 2 x Emeraude + 2 x Rubis + 1 x Viscères de Scarafeuille + 5 x Bois d'Oliviolet + 1 x Viscères de Scorbute + 1 x Pommeau d'Epée

Lame du Chef Bwork
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 23 à 57 (terre)

+21 à 30 en force
+21 à 30 en vitalité
+21 à 30 en agilité
4 à 5 % de résistance à l'eau
+2 à 3 de dommages
+6 à 10 en prospection
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 200
Agilité > 200
Vitalité > 200

...
Tranchante comme une lame de Bwork, cette lame du Chef Bwork a l'avantage de peser beaucoup plus lourd. Elle est certes moins maniable, mais il suffit de la laisser tomber sur son adversaire pour le trancher en deux, telle une vulgaire tranche de Tronknyde. Si votre ennemi ne meurt pas de douleur, il mourra de honte, et vous de rire.
Informations : Panoplie du Chef Bwork

Epée Doncule
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 46 à 65 (neutre)

+31 à 50 en force
+101 à 150 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
-31 à -50 en intelligence
-31 à -50 à la chance
-31 à -50 en agilité
6 à 10 % de résistance au feu
PA : 8
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 250

...
Cette épée brillante est idéale pour cueillir des fleurs, même si elles se défendent. Elle est même parfaite pour cueillir des arbres.
Informations :
15 x Dolomite + 7 x Cuir de Mominotor + 1 x Poudre explosive de Gourlo + 5 x Sourcil du Rasboul majeur + 1 x Tresse du Poolay + 2 x Etoffe de Meupette + 10 x Bave du Kaskargo

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 2 à 21 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Informations :

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 4 à 23 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Informations :

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 6 à 25 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Informations :

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 8 à 27 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Informations :

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 10 à 29 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Informations :

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 12 à 31 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Informations :

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 14 à 33 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Informations :

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 16 à 35 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Informations :

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 18 à 37 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Informations :

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 20 à 39 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
"La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle.
Informations :

Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 22 à 41 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
"La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle.
Informations :

Patte d'Ecaflip Parfaite
Niveau 100
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 31 à 50 (neutre)

+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité

PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150

...
Cette épée constitue l'incarnation même de la chance du Dieu Ecaflip. Vous tenez entre vos mains la plus pure version de la Patte d'Ecaflip, qui témoigne de votre chance aussi incroyable qu'insolente (et donc de votre célibat définitif).
Informations :

Epee : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200


Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés