Doface Menu :
Equipement
Panoplies
Coiffes
Capes
Amullettes
Anneaux
Ceintures
Bottes
Sacs à dos
Bouclier
Familier
Armes
Epées
Arcs
Baquettes
Dagues
Bâtons
Pelles
Haches
Marteaux
Combat/Aventures
Donjons
Quêtes
Alignement
Equipe ou seul
Classe
Les Dofus
Dragodinde
Parchemin
Conseil/Astuce/Guide
Poser votre question
Se faire des kamas
Tutoriels
Métier
Dictionnaire
Calculateur
Espace Interactif
Forum
Le Drock
Lien
Dofus
Barbok
Jahlovehot
Annuaire Dofus
Noyau-Dur
Dofus2.org
TofuPedia
Divers
Fan-art
Livre d'or
Site optimisé sous?
Notre but
F.A.Q.
Recrutement
Pour nous contacter
Signaler un bug
Epee :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Sabre Sandanwa
Niveau 83
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 28 à 41 (neutre)
+21 à 35 en force
+41 à 60 en vitalité
+5 à 6 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 120
...
Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Sandanwa sans être morts entre temps.
Informations :
2 x Aluminite + 4 x Kouartz + 1 x Ambre Ancestrale + 2 x Topaze + 2 x Pyrute + 1 x Rutile + 6 x Bois de Bambou Magique
Pic à Glace
Niveau 85
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 26 à 30 (neutre)
+6 à 10 de dommages
10 à 15 % de faiblesse à l'eau
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 80
...
Cette épée, à la lame froide et pointue, fait ressurgir les instincts les plus basiques de celui qui la porte. Chaque geste, si anodin soit-il, est alors exécuté comme un coup bas. Il vous faudra renforcer votre esprit pour résister à cette lame.
Informations :
5 x Plume du Kwak de Glace + 5 x Etain + 5 x Bauxite + 1 x Metaria Mage bleue + 5 x Carapace de Scarafeuille Bleu + 2 x Patte d'ours + 1 x Venin de Serpentin
Sabre Yondanwa
Niveau 93
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 40 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (air)
+41 à 60 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
Augmente les dommages de 11 à 20 %
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +7
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 100
...
Ce magnifique sabre est utilisé par les disciples Pandawushuka lorsqu'ils réussissent à atteindre le grade Yondanwa sans être morts entre temps.
Informations :
10 x Aluminite + 3 x Kobalite + 10 x Bois de Bambou Sombre + 2 x Topaze + 2 x Agathe + 3 x Pyrute + 3 x Rutile
Fausse Griffe de Ceangal
Niveau 95
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 40 (neutre)
+301 à 400 en initiative
+31 à 45 en force
+31 à 45 en agilité
+31 à 45 en vitalité
+5 en prospection
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 50
Agilité > 50
Force > 50
...
Une forgeuse écaflipette eut l'idée de forger cette épée après son échec à maitriser la technique ancestrale du même nom. Elle se disait qu'au moins cette griffe ne lui ferait pas faux bond.
Informations :
2 x Emeraude + 10 x Argent + 10 x Bois de Bombu + 1 x Pommeau d'Epée + 5 x Ongle de Kanigrou + 5 x Pic de Dragodinde Rousse Sauvage + 1 x Os de Crocodaille
Epée qui Pète
Niveau 95
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 40 (neutre)
+301 à 400 en initiative
+31 à 45 en force
+31 à 45 en agilité
+31 à 45 en vitalité
+5 en prospection
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 50
Agilité > 50
Force > 50
...
Vlad était tombé amoureux de cette magnifique épée. Il a participé à la plus terrible des courses de Dragokart afin de pouvoir enfin l'acheter. Malheureusement, il n'avait pas compris que cette épée renfermait une terrible malédiction...
Informations :
Griffe Rose
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 31 à 50 (terre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Cette épée, d'une couleur peu commune, permet d'attendrir l'ennemi avant d'attendrir sa chair. Comme le ferait une douce Ecaflipette. Sa teinte particulière est obtenue en trempant la lame dans des viscères de monstres pendant plusieurs centaines d'années.
Informations :
30 x Or + 2 x Emeraude + 2 x Rubis + 1 x Viscères de Scarafeuille + 5 x Bois d'Oliviolet + 1 x Viscères de Scorbute + 1 x Pommeau d'Epée
Lame du Chef Bwork
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 23 à 57 (terre)
+21 à 30 en force
+21 à 30 en vitalité
+21 à 30 en agilité
4 à 5 % de résistance à l'eau
+2 à 3 de dommages
+6 à 10 en prospection
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 200
Agilité > 200
Vitalité > 200
...
Tranchante comme une lame de Bwork, cette lame du Chef Bwork a l'avantage de peser beaucoup plus lourd. Elle est certes moins maniable, mais il suffit de la laisser tomber sur son adversaire pour le trancher en deux, telle une vulgaire tranche de Tronknyde. Si votre ennemi ne meurt pas de douleur, il mourra de honte, et vous de rire.
Informations :
Panoplie du Chef Bwork
Epée Doncule
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 46 à 65 (neutre)
+31 à 50 en force
+101 à 150 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
-31 à -50 en intelligence
-31 à -50 à la chance
-31 à -50 en agilité
6 à 10 % de résistance au feu
PA : 8
Portée : 1
Bonus CC : +15
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 250
...
Cette épée brillante est idéale pour cueillir des fleurs, même si elles se défendent. Elle est même parfaite pour cueillir des arbres.
Informations :
15 x Dolomite + 7 x Cuir de Mominotor + 1 x Poudre explosive de Gourlo + 5 x Sourcil du Rasboul majeur + 1 x Tresse du Poolay + 2 x Etoffe de Meupette + 10 x Bave du Kaskargo
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 2 à 21 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Informations :
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 4 à 23 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Informations :
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 25 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Cette épée vous démontrera que même dans les plus grandes chances, il y a parfois des petits malheurs.
Informations :
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 8 à 27 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Informations :
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 10 à 29 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Informations :
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 12 à 31 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Le Dieu Ecaflip vous a tendu sa patte, mais vous n'avez pu saisir qu'une griffe... Et encore, elle ne coupait pas aussi bien que vous auriez pu le croire à première vue. En fait, ce n'était peut-être pas le Dieu Ecaflip, finalement...
Informations :
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 14 à 33 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Informations :
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 35 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Informations :
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 18 à 37 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Certains superstitieux prétendent que les pattes de lapin apportent chance et fortune. Grâce à cette légendaire épée, vous pourrez briller à leurs yeux. Par ailleurs, son tranchant est très affuté et sa coupe vous rappelle légèrement celle d'une épée que vous avez déjà connue.
Informations :
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 20 à 39 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
"La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle.
Informations :
Patte d'Ecaflip
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 22 à 41 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
"La chance sourit aux audacieux !" soufflent les adeptes du Dieu Ecaflip. Vous voilà armé comme un as de pique, vous allez pouvoir abattre votre jeu. Cette épée de prestige est d'une rareté et d'une pureté exceptionnelle.
Informations :
Patte d'Ecaflip Parfaite
Niveau 100
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 31 à 50 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+41 à 70 en force
+31 à 60 en vitalité
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/40
2 mains : ?
Force > 150
...
Cette épée constitue l'incarnation même de la chance du Dieu Ecaflip. Vous tenez entre vos mains la plus pure version de la Patte d'Ecaflip, qui témoigne de votre chance aussi incroyable qu'insolente (et donc de votre célibat définitif).
Informations :
Epee :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés